Guantanamo : Zone du non-droit

Publié le par Asma Mouhib

undefined 

 Isolement total, dans des cages ou des caissons, tortures et autres traitements cruels inhumains et dégradants : privation sensorielle, simulacres d’exécutions et de viols, coups, insultes, blasphèmes, harcèlement moral… non accès à la famille, ni à un avocat ou à un médecin  sont l’apport  du gouvernement des Etats-Unis d’Amérique qui s’est considéré ; depuis le 11 janvier 2002 ; comme «tenu par l’honneur à défendre la liberté». 


undefined

 

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
et certains prétendent encore que l'humain est l'animal le plus évolué de la créationbig bisous
Répondre
A
Salut Lamia,Bienvenue dans mon espace personnel et très heureuse de te compter parmi mes fidèles lecteurs!!!
Répondre
L
Salam à toi asma je découvre l'univers de ton blog avec plaisir et decouverte...Bravo à toi!je risque d'y venir dorénavant passer du temps à lire tes intéressants articles mais aussi ces musiques bien choisit qui nous accompagne tout au long de notre visite ....aucun mot assez fort peut décrire ces actes ... Que ALLAH les aide et les préserve amine
Répondre
M
triste, déjà que l'on ne peut tolérer un tel traitement pour le pire des criminels, alors que là, on sait que bon nombre d'innocents sont là-bas. vraiment affligeant.
Répondre
E
bonjouralors la le seul souhait que j'ai face à ces tarés c'est que tres vite il soit punis et que toutes ces aberations s'arretent il y a de quoi avoir honte d'avoir sur notre planete des etres aussi primaires et qu'il est malheureusement impossible de les rendre humain un jours  bon j'arrete la parler d'eux c'est deja leur faire trop d'honneur
Répondre