Le monde arabe : sans commentaire…

Publié le par Asma Mouhib

undefined

La caricature est de : Abdallah Darkaoui,  Le Matin

 

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Asmaa,tu as eu des problèmes avec ton ordi.J'ai pensé que tu étais partie en vacances quelques jours.Pour le tag,rien ne t'oblige tu sais,sois à l'aise.byebye et Amitiés.
Répondre
N
Un petit bonjor .J'espère que tu vas bien et as-tu essayé pour le diaporama.Byebye et Amitiés.A+
Répondre
M
très proche de la réalité, mais, heureusement qu'il y'a en contre partie des gens avec un engagement et une conscience politique et humaine, des associations dont on ne saluera jamais assez  le travail. bonne journée.
Répondre
R
la caricature est surtout vraie des richissimes pays arabes du Golfe persique qui font preuve des peu de solidarité envers les malheurs de leurs freres et soeurs qui sont dans le besoin.
Répondre
N
Bonjour Asmaa,bien sûre que je vais te l'écrire mais j'aimerais te l'envoyer par email.Je vais t'écrire avec contact dans le bas de ton blog et je vais mettre une adresse email dans le message afin que tu la vois et si tu veux me donner ton adresse tu pourras faire la même chose mais bien mettre l'adresse dans le message car sans ça on ne l'a pas.je vais faire un test.je te l'écrirai demain.Ok bye Asmaa et A+
Répondre