Silence... on tague!!

Publié le par Asma Mouhib

  
  J'ai été taguée par Nadia-vraie, c’était la première fois…

Voici la règle de ce jeu :

- Livrez dans votre prochain article, 7 de vos secrets concernant votre vie, votre famille, votre enfance, votre animal… (Liste non exhaustive).

- Recopiez la règle du jeu.

- Désignez ensuite 7 heureux gagnants, sans oublier de passer leur laisser un petit commentaire pour les prévenir que vous les avez tagués, puis invitez-les à venir consulter les règles sur votre blog…

Je vous confie maintenant mes 7 fameux secrets :

1- J’ai une peur bleue des insectes, surtout les cafards. Si par hasard je perçois l’un d’eux près de moi, je peux me mettre à crier, à sursauter, à courir dans tous les sens.

2- Quand j’assiste à une conversation entretenue par des collègues ou des amis et dont le sujet me paraît peu intéressant je préfère garder le silence

3- Pour moi rien ne peut égaler les beaux instants que je partage avec ma famille, ou mes amies.

4- Le contraire de l’amour pour moi n’est pas la haine, car même quand on hait quelqu’un cela veut dire qu’on continue à s’intéresser à lui, le contraire de l’amour pour moi c’est l’indifférence.

5- Les vacances sont pour moi une opportunité pour passer de beaux moments avec les personnes que j’aime, mais c’est aussi une occasion par laquelle je deviens d’une passivité incroyable.

6- Je suis un peu timide, et j’avoue que ma timidité devient dans la plupart des cas un véritable obstacle.

7- J’ai deux frères et deux sœurs.
 

  Après cette petite confession, c’est mon tour de taguer d’autres blogs, voici mes élus :
Lisette, Elwood88, Sara, Moony, Souk N'ssa, Ericdessine, Angedecristal.

Publié dans Blogosphère

Commenter cet article

Tooptoop 01/03/2008 18:30

Coucou asmaa ;-)le point n°4 m'interpelle car suis d'accord avec toi' Amitié bon weekZib's

Asmaa 24/02/2008 13:11

Salut Sara,
Pour cette question d'indifférence, c'est ton point de vue, et je le respecte, mais moi je vois les choses ainsi:))
En ce qui concerne la question d'énigme... tu es la deuxième personne à me l'avoir affirmé... devrais -je commencer à m'inquiéter? :-)))

sara 24/02/2008 03:11

Salam Asma.
Bon je suis heureuse que tu es taguée au moins cela a permis de te découvrir un peu (tu me présent tjr une grande énigme et c’est la première fois que je ose de le dire, la seule chose que je sais très bien c’est que tu es trop gentille).
Pour le secret numéro 4 je veux te dire que même le fait d’être indifférent à l’égard de celui qu’on n’aime pas, présente un intérêt parce qu’on adopte une stratégie sans vouloir faire . On lui envoie un message sous entendu et c’est une sorte de communication aussi, ça veux dire même qu’on se communique pas c’est une de communication parce que on vise de dire à l’autre qu’on ne t’aime pas. (sltp révise le cours de professeur Naim :D)
Bonne nuit et bon courage.

nadia-vraie 19/02/2008 04:58

Bonjour Asmaa,je te remercie beaucoup de m'avoir taguée,c'est un honneur mais j'ai déjà été taguée,donc tu ne peux pas.tes secrets ne me surprennent pas,je te vois comme ça,c'est drôle hein.Bon mardi Asmaa et Amitiés.