Ramadan karim

Publié le par Asma Mouhib

رمضان شهر الرحمات والبركات قد هل، تقبل الله منا ومنكم صالح الأعمال ، وأعاننا على قيامه وصيامه ، وجعله الله شهر عز ورفعة لجميع المسلمين...




Caricatures de : Abdallah Darkaoui,  Le Matin.

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut Ouidade, Merci tout d'abord d'avoir publié mon article sur les safiots, et 3wacher mobaraka ;-))
Répondre
O
(Quand j'étais petit, je rêvais de devenir soldat. J'étais fasciné par les soldats de plomb. Crois-le, j'ai beaucoup de respect pour ceux qui fond un travail tel que le votre. C’est un travail qui requière beaucoup de courage. PS: Ne prend jamais le risque d'être surprise par l'obscurité au milieu de nul part!)<br /> Ce commentaire et pour toi asmaa d'un lecteur qui a aimé ton billet - sur l'enseignement - publié sur les-safiots. Moi j'aime bien ta façon de dire bon Ramadan. C'est plutôt l’3aid , alors.  « 3ouachir mabrouka » pour toi et tous tes amis et visiteurs de ce blog. <br />  
Répondre
N
Pas de problème Asmaa,je comprends que tu as ton travail qui prend beaucoup de ton temps.je sais que tu ne m'oublies pas et moi non plus.C'est ça la confiance.Tu me parles de voyage,tu as vu ça sur d'autres blogs...c,est pour mai prochain mais j'y travaille.Pour toi Asmma:<br /> Guerre des bisousTu viens de recevoir un gros bisou.Muuahhhh!!!Tout ce que tu dois faire pour continuer cette guerre des bisous, c'est envoyer ce gros bisou à tous tes amis y compris celui qui te l'a envoyé
Répondre
N
Bonsoir Asmaa,merci de tes beaux commentaires.je ne t'ai pas oubliée mais je suis surchargée de travail.Tu es une passionnée des fleurs?Je suis d'accord avec toi,il faut aimer la vie,la nature,l,espoir et tout.ça va bien en classe?Il faut que j'aille voir aussi hajiba.je te souhaite un bon ramadan même si je ne connais pas,je pensais que c'était 40 jours le printemps.Bon lundi et Amicalement
Répondre
H
Bonjour Asmaa, RAMADAN mobarak 3lina w3lik et pour tout le monde musulman.Un caricature bien choisi. Je te souhaite une bonne journée et bonne rentrée scolaire et bonne continuation pour les études.@+
Répondre