Venise à Dubaï

Publié le par Asma MOUHIB


En quelques années à peine, Dubaï s’est transformée en pays des mille et une nuits avec des constructions impressionnantes comme l’Hôtel "Burj al-Arab" et ses 202 suites ou les "
Palm Islands", et ces îles artificielles construites dans le Golfe Persique pour abriter des résidences luxueuses et des complexes hôteliers, ou la "Venise de Dubaï", un superbe complexe d'hôtels et restaurants, où on y circule en barque à la manière vénitienne.

 

Découvrez dans ce slideshow,  les photos de la ville de Venise ; ville sous les eaux ;  selon Dubaï :

Publié dans Tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
impressionnant ,tout ce luxe déployééva
Répondre
S
Un petit bonjour en passant. J'ai bien aimé le contraste des architectures. Au delà, que restera-t'il de tout celà dans quelques siècles ? Quel est le message transmis aux générations qui montent ?A+
Répondre
A
Salut Sév, merci pour ton passage!!Salut Hmida et Nadia, je suis tout à fait de votre avis.
Répondre
H
Duabi restera Dubai, une ville du désert, construite par de nouveaux riches, une ville sans âme....Franchement, ce genre de ville n'a aucun intérêt ni par ses habitants ni par son architecture.....Avoir Venise dans le désert est bien plus facile qu'avoir Venise, là où elle se trouve, au bord d'une lagune contre laquelle elle lutte depuis des siècles.J'ai vu la vraie Venise : 30 ans après j'ai encore le plaisir de l'avoir vu.La Venise du désert c'est un décor pour grosse production hollywodienne! De la'argent jeté dans le désert!
Répondre
N
Je n'aime pas ces places trop riches alors que des gens sur cette planète n'ont pas d'eau et nourriture.À bientôt.
Répondre