La philosophie de la liberté

Publié le par Asma Mouhib

Publié dans Philosophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Salut.<br /> <br /> <br /> Bon travail sur ce blog. Felicitation et bonne continuation. Je t'invite à mon blog (access2010.wordpress.com) et j'espere tu l'aimeras.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
Merci de tes visites et de tes beaux commentaires que j'apprécie.Oui,je crois que la canada est un beau pays mais comme partout ailleurs,il y a du moins beau, des meurtres et de la violence.Si tu viens au Québec,je ne suis pas certaine que tu ne te perdras pas...hihi..Bye Asmaa et bises.
Répondre
F
une fabuleuse vidéo qui énnonce bien des vérités, il est vrai que nous sommes acteurs de notre devenir, trop souvent par faiblesse nous baissons les bras, voici de quoi nous secouer :-)big bisous
Répondre
N
Très beau diaporama sur la liberté.Bye Asmaa et A+
Répondre