Poème...

Publié le par Asma MOUHIB

Voici un joli poème que je viens de recevoir à l’occasion de mon anniversaire et que j’ai aimé partager avec vous, bonne lecture

Rose by shutter bug664

لكِ باقة من الورد
وشوق تجاوز الحد
بأجمل معاني الوجد
لميلادك يا زهرة السعد
تهانينا لك
...أمانينا معك
قلوبنا تتحلى بك
وأحاسيسنا تحمل لعطرك الود
أفراحنا بمشاعرنا شجن
والسعادة بأعماقنا سكن
والمحبة بيننا فى الميلاد
والشوق بأعماقنا زاد
وميلاد الحسن أغلى ميلاد
اجعلينى شمعة تضئ أيامك
سعادة تنير أوقاتك
وفرحة دائمة بأحلامك
يا أنت الجمال والحسن
نزرع الأمل على شرفات العام الجديد ... لعل سحابة فرح تروي ظمأ حلم طال انتظاره
العام الجديد قصيدة عشق ... حروفها نزيف شوق ... إيقاعها نبض قلب .. قافيتها حلم منتظر
كلماتي مد وجزر ... مد يسابق لهفتي لك ... وجزر يسارع نحو ذكرياتي معك
صًبَاحْ / اِلًنَقَاءْ..
صًبَاحْ يُشّبِهْ كُفًوُفُكمْ اِلُبّيًضًاءْ..
صًبَاحُكْمْ فُرًحَ يَحّتضُنّكْم عُمّرْاً ..
وً لأِنْ وَقّتُهْ مُمًيِزّ
فًالِأحّرًىِ بِأنّ نًعَيّشْ فّيهِ -- بمِا هُوِ جًمِيّلْ
...وٌنًتّذْكِرْ مًنِ نَشّتًاِقْ لٍهْمْ ~
وً مّنْ هُنٍا اِلُيًكّمْ نًسًاّئمْ الًصًبّحْ
صباحٌ

يملأ الأعماق

آياتٍ

يسافر في مدى الأفاق

محبوراً

يداوي القلب مهماً بات مقهوراً

و يمسح دمعةَ الآسِي

من الناسِ

و يطلقــــــــه !!

كهمسٍ في طريق الريح

منثوراً

كـ تسبيحٍ

و ترجيعٍ

كصوت حمائم الأبراج

مسحوراً

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> désolée d'être si tardive mais vraiment de tout coeur : joyeux anniversaire et de toute façon que toute l'année, chaque minute, chaque seconde soit source de joie et de bonheur :)<br /> <br /> <br /> amitié<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Asmaa,belle surprisede te voir,merci de tes visites et commentaires.<br /> <br /> <br /> Tu aimes la maison dans l'avion, c'est spécial.Ta photo est très jolie mais le poème je ne peux commenter car je ne comprends pas ta langue.<br /> <br /> <br /> Pour les israélites,je souligne chaque fête nationale de chaque pays car dans chaque pays,il y a des gens bons et qui souffrent des situations de leur pays.<br /> <br /> <br /> Je souligne les pays en guerre aussi même si mes compatriotes se font tuer car il y a des gens dans ces pays qui ne sont pas pour ces guerres et qui souffrent beaucoup eux-mêmes et qui ont peur.<br /> <br /> <br /> J'espère Asmaa que tu comprends ce que je veux dire. Je respecte ton opinion et les gens qui tuent n'importe leurs motifs, je n'approuve pas ,c'est bien certain.<br /> <br /> <br /> Je suis contre les guerres les terroristes et tous ceux qui font du mal aux autres.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Asmaa et es-tu en vacances?<br /> <br /> <br /> Amicalement,je ne t'oublie pas non plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre