Musique... Enya

Publié le par Asma MOUHIB

Enya- Anywhere is



Enya- Silver Inches

Enya- Boadicea

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut Asmaa, un petit coucou d'Alsace où il pleut  toute la journée.Bye, Patrick
Répondre
D
Salut Asma,merci pour ton coucou, je fais régulièrement un tour sur ton blog. pourrais je te demander de signer mon livre d'or et de mettre ta belle photo, si tu veux bien ?Ca y est , je suis enfin en weekend, je ne travaille pas un samedi sur deux.Je te souhaite un bon weekend.Patrick
Répondre
N
Enya, j'aime beaucoup! J'ai plusieurs CD. Merci, passes une bonne semaine. Bises
Répondre
N
Bonjour Asmaa,je vais revenir écouter les chansons de Enya car présentement,il est trop tard,je vais réveiller ma soeur.merci de tes beaux gifs,je suis contente de te faire rire avec mes histoires surtout qu'il y avait ne institutrice...hihiles devinette,tu peux regarder les réponses pareil.Excuse-moi si je suis en retard pour te rendre visite.je ne t'ai pas oubliée.Juste une petite chose,ton lien dans tes commentaires ne fonctionne pas.Et je n'ai pas changé mon design,celle qui devait me le changer l'a fait en même temps que le bug de OB et ^ca tout chambardé.J,espère qu'elle va pouvoir me le réparer car j'ai hâte.Amicalement Asmaa et À bientôt.
Répondre
K
Merci pour cette belle musique!!!Le dernier clip me rappelle l'émission de "Moukhtafoune"
Répondre