Passés (es) de mode ?

Publié le par Asma Mouhib


La mode, c'est maintenant d'être à la mode.

[Seth Godin]

 

L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : "Je pense, donc tu suis."

[Pierre Desproges]

 

L'influence de la mode est si puissante qu'elle nous oblige parfois à admirer des choses sans intérêt et qui sembleront même quelques années plus tard d'une extrême laideur.

[Gustave Le Bon]

 

Si j'avais du talent on m'imiterait. Si l'on m'imitait, je deviendrais à la mode. Si je devenais à la mode, je passerais bientôt de mode. Donc il vaut mieux que je n'aie pas de talent.

[Jules Renard]

 

L'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus.

[Molière]

 

La mode est la méthode la plus irrésistible et la plus efficace de manipuler de grandes collectivités humaines.

[Konrad Lorenz]

 

La mode est ce que l'on porte. Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres.

[Oscar Wilde]

 

L'autorité de la mode est tellement absolue qu'elle nous force à être ridicules sous peine de le paraître.

[J. Sanial Dubay]

 

Le mauvais goût, c'est de confondre la mode, qui ne vit que de changements, avec le beau durable.

[Stendhal]

 

Ne pas être à la mode est la meilleure façon de ne pas se démoder.

[Jean Dion]

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Asmaa,je ne t'ai pas oublié et je te remercie beaucoup de tes belles visites et commenaire sur mon blog pendant ma pause.Comme tu sais,j'ai beaucoup de blogs à voir mais je prends le temps qu'il faut sur chacun,j'y tiens même si ça me prend une semaine pour voir tout le monde qui sont venus.Là je suis ici avec toi.J'ai regardé ton diaporama au début,il est beau.Je vais regarder aussi tes autres articles.Je veux te remercier de la belle rose rose que tu m,as laissée,j'ai eu une idée je crois que je vais faire une page des beaux gifs reucs des blggueurs et qui me disent quelque chose,je vais y penser.Pour cet article,je trouve toutes bien ces citations,c,est vrai que trop de gens suivent la mode qui parfois est si laide.Moi,j'aime être bien habillée,simplement est sans fla fla.je porte les mêmes choses longtemps surtout si je suis bien dedans.je ne suis pas experte en mode,mes priorités sont ailleurs.Bonne journée Asmaa et amicalement.merci pour ton conseil,je l'oublie ce mauvais commentaire car j'ai tellement de bonnes personnes qui viennent sur mon blog et savent comment je suis.
Répondre
H
Je ne saisplus a dit, à juste titre :"Etre à la mode c'est avoir 15 jours d'avance sur les autres, ou 15ans de retard!"
Répondre