Attentat à la chaussure contre Georges W. Bush

Publié le par Asma MOUHIB



“C’est le baiser de l’adieu, espèce de chien !!”  C’est par cette insulte avec deux chaussures se prenant dans la gueule par un journaliste irakien que  George W. Bush,  finit sa visite d’adieu au dirigeant Irakien ; cinq semaines avant son départ de la maison blanche.
C’est ça les armes de destruction massive de l’Irak  dont Bush n’a cessé d’affirmer l’existence?? Des chaussures ??

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bel acte de bravoure ! mais comment un type pareil peut il être président deux fois de suite !J'ai lu par ailleurs les mos de Mme Busch quant au sort à réserver à cet homme : lamentable ! Quel monde et l'on s'étonne...Merci à Toi pour cette vidéo. 
Répondre
C
 <br /> JE VOUS SOUHAITE UN<br /> TRÈS BEAU JOUR DE NOËL<br /> JOIE .PAIX .AMOUR DANS LE<br /> MONDE ?UNE UTOPIE
Répondre
N
Bonjour Asmaa,je ne t'oublie pas,aussi je viens te souhaiter de belles Fêtes aussi.Amicalement.
Répondre
N
cette scène a fait le tour du monde je crois bien.Il ne s'est pas fait aimer celui-là!Merci Asmaa pour tes beaux gifs,j'ime beaucoup la rose blanche.Excuse mon retard mais avec tous les préparatifs de Noël, il me reste peu de temps.Amicalement et À bientôt.
Répondre
H
Le président le plus stupide dans l'histoire des Etats-Unis ne mérite qu'une paire de chaussures comme baiser d'adieu...
Répondre